Brownie à la crème de marron

Publié le par Léonie Canot

brownie-marron.jpgJe continue mon voyage au pays des brownies : blanc, noir, caramel et aujourd'hui... Crème de marron ! Bon, je triche un peu, il ne s'agit pas vraiment d'un brownie mais plutôt d'un fondant qui est né chez Requia et a transité chez Annika avant d'arriver chez moi. On y a chacune modifié un petit quelque chose en fonction des goûts personnels de notre maisonnée. Chez les Canot, ça donne ça : 

Faire fondre au micro-ondes 100g de beurre doux et 75g de chocolat noir (soit 3 rangées d'une tablette de N*stlé Dessert). Remuez bien puis ajoutez le contenu d'une boîte de 500g de crème de marron Clément Faugi*r, 3 oeufs et une cuillère à soupe de farine. Versez dans un moule silicone puis glissez 35 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

Publié dans Fromage ET dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Sans déc' ? Si facile que ça ? j'essaie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Absolument sans déc'. Vrai de vrai de vrai de vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Celui là aussi j'ai déjà testé, trop bon de chez trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah ah... on reconnaît la fidèle des fidèles de la Cantine du Vendredi ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Crème de marron ET chocolat, le tout associé au mot brownie ? Mais je vais m'évanouir :D il faut que je teste !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a une durée de vie assez brève : aussitôt cuit, aussitôt mangé (ou presque).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'as toujours des moules trop délires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait un gros investissement récemment. J'en ai pris pour 30 ans (au moins). Après, je les lègue à ma fille.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime la recette qui transit !! C'est souvent gage de "mmm miam slurp WAOU !!" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!!! C'est le petit train qui ne s'arrête plus ! En plus elle est hyper facile !<br /> <br /> <br /> <br />