Le cake d'Audrey

Publié le par Léonie Canot

moule-a-cake.jpgCe weekend, j'ai tenté le cake tomates & courgettes qu'Audrey de Ma P'tite Cuisine proposait sur son blog. Je l'aime bien son blog, il y a beaucoup de recettes sympas. Évidemment comme une grosse cruche je n'ai pas pris de photos, mais en revanche j'ai respecté ses instructions à la lettre, alors il suffit de suivre le lien et vous aurez sa recette. Le cake est moelleux, léger, il se conserve super bien plusieurs jours. La prochaine fois, je pense même que je le ferais dans des petits moules à cake individuels, ils s'y prêtent fort bien.

Allez, allez, que le Food'n Follasses sorte de sa torpeur estivale : faites péter les recettes ! 

Publié dans En faire tout un plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Toi t'es trop forte : au moment où tu annonces la fin de ton blog, tu mets une recette ici!!! Il me tente bien ton cake. Crois-tu que moi aussi je peux prendre mon plat en photo?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te rassure, ce n'était pas prémédité. Mais tu me connais : toujours à vacquer à de moults occupations, fraisier par-ci, cours de calligraphie par-là, sans oublier de serrer mes abdos et de<br /> faire des claquettes. Et aussi : ce moule à cake n'est pas à moi. Le mien est plus beau. Et plus propre (si, si, c'est possible). <br /> <br /> <br /> <br />