Les crèmes dessert Alsa pour les nulles comme moi (concours)
Si je n'écris pas beaucoup sur ce blog, c'est parce que mes idées en cuisine sont tout de même bien limitées.
Mais aujourd'hui, il fallait que je vous parle de mon tout dernier test en matière de cuisine: les crèmes desserts Alsa.
Oui, je sais, trop facile, je triche, on m'a mâché le travail.
Et alors? Hein? On a pas tous la joie d'être née avec la recette du fraisier dans la couche culotte (ni avec la patience et le temps élastique qui va avec)
Donc, je me suis exécutée et j'ai testé ça avec N°1 dans un grand élan de motivation. Il faut dire qu'il avait lu "speculoos" sur la boite, c'était suffisament motivant pour lui. Moi, j'ai lu "5 minutes", ça m'allait bien aussi.
Donc, comment dire. Si tu rates ça, je pense que ton avenir en cuisine est foutu.
50cl de lait, un peu de touillage, un film alimentaire et 1h30 au frigo plus tard, la creme était prête. L'aspect est sensiblement le même que de la danette, pour donner une idée.
Niveau gout, moi, j'ai pas aimé, trop écoeurant.
Mais visiblement, nous ne sommes pas égaux gustativement paralnt dans cette famille. TOUTE la crème dessert s'est envolée dans les estomacs de Tony et N°1 qui mangeait ça comme s'il n'avait pas été nourri depuis 15 jours.
J'ai préféré la recette au chocolat, mais la vanille m'a fait le même effet (dois-je préciser que si Danette il y a je ne mange QUE celles au chocolat?). Les garcons ont adoré... tout.
Bref, il me reste des sachets et je compte bien réitéré l'experience, surtout pendant ces vacances ou occuper les enfants (oui, ca les occupe, 10 minutes, mais ca les occupe) va devenir mon objectif n°1.
Et vous? Ca vous dirait de tester?
J'ai trois fois trois boites à vous offrir (une de chaque gout, à savoir chocolat, vanille et speculoos).
Pour tenter votre chance, jusqu'au 13 juillet inclus, laissez ci dessous un commentaire en disant que vous participez.
Une chance supplémentaire par relai sur un réseau social (laisser le lien en commentaire également que je puisse vérifier).
Tirage au sort à mon retour de vacances (après le 16/07 donc)
En vous souhaitant bon appétit!
Cranemou, bille en cuisine.