Mojito dans le congélo ?

Publié le par Léonie Canot

913bcccf-1717-4484-b041-e5b886582d29Moi, je dis ça... j'dis rien, hein ! Mais bon, peut-être que, OUI, un jour, je goûterai et vous livrerai une critique constructive afin de mériter VRAIMENT mon titre tout neuf de "Mojitologue"...

Publié dans Le fouzytou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> arghhh, Dark a parlé de Pina Colada, c'est le seul alcool que je bois, j'adore ça ! et en glace, ça me brancherait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a pina colada aussi... Dire que j'en ai cherché partout l'année dernière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mojito Fresh ! Tentée je suis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime cet enthousiasme qui ne faiblit JAMAIS !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui, oui, goûte, goûte ... On peut même venir t'aider si tu veux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On se fera des cornets à trois boules ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La vache ils le font même en glace... morte de rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, la première fois, ça surprend.<br /> <br /> <br /> <br />