And the Winner is...

Publié le par Les Follasses

Je tiens à remercier les 23 participants à ce concours.

 

Ils ont partagé avec moi des moments de magie, j'ai beaucoup aimé découvrir leurs souvenirs de gouters d'enfants qui ne se résument pas qu'à la nourriture en elle même mais surtout au partage et aux gens qui sont avec vous à ce moment là.

 

 

Voici donc les participants

 

concours fnf

 

Et Randomizer a tiré au sort

 

resultat-rando.jpg

 

Félicitations à Chris 43 (j'attends ton adresse par mail mrmancelle(arobase)yahoo.fr)

 

Et pour toutes celles qui n'ont malheureusement pas gagné sachez que Noël sera en avance sur Food'N Follasses, revenez tenter votre chance.

Publié dans Le fouzytou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Reçu ce matin ! on va pourvoir tester ce week-end ! encore merci !<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, parfait pour mes 3 petits qui adorent cuisiner !<br />
Répondre
L
<br /> Quelle poésie ! <br />
Répondre