Mojito per favore...

Publié le par Léonie Canot

photo1.jpgIl est 5h de l'aprèm et le serveur me regarde d'un oeil torve : un mojito à 5h de l'après-midi, ça ne doit pas être très catholique pour une femme d'âge mûr... M'en fous, je suis à Sienne, en Toscane, et devant mes yeux ébahis se déroule la Piazza del Campo, oui celle-là même autour de laquelle se tient le Palio, la célèbre course de chevaux. Alors mon mojito, je le veux et je l'aurai. Ouch ! Le vengeance du jeune serveur est terrible : il n'y est pas allé de main morte sur le rhum... du coup j'ai complètement oublié le nom de son établissement, tant pis pour lui !

Publié dans L'apéro des follasses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Sienne c'est magnifique (j'ai eu la chance d'y aller !) alors Mojito à la main c'est topissime .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca fait juste très très envie ....... !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends car j'ai juste très envie d'y retourner !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique vue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiii ! c'était biiiiiiiiiien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour retrouver l'établissement, il faut donc imprimer ta photo pour retrouver l'endroit d'où elle a été prise. Tu ne nous aides pas beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tu as la fontaine dans le dos, c'est à gauche !<br /> <br /> <br /> <br />