Un mojito, une fois

Publié le par Léonie Canot

DSCN0581.jpgAlleï ! Bruxelles n'est pas forcément synonyme de bière ! En fin d'après-midi, quand on a bien usé ses semelles sur le pavé belge, pourquoi ne pas s'offrir une pause en terrasse du grand palace de la capitale, j'ai nommé Le Métropole ? C'est pour moi l'occassion de tester le mojito au coeur du pays de la frite. Mmmm... moui mais non. Le breuvage est extrêmement alcoolisé et… voilà. On sent peu (pour ne pas dire pas du tout) la menthe, et l'on reste avec l'impression de s'être simplement jeté un verre de rhum derrière la cravate. Mais il ne s'agit tout de même pas de bouder son plaisir : si vous passez par là, entrez dans le hall de l'hôtel, absolument somptueux (et les photos de la famille royale valent également le détour).

Le Métropole, Place de Brouckère 31, 1000 Bruxelles

Publié dans L'apéro des follasses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je VEUX un mojitooooooo ! <br /> <br /> <br /> T'as une mission d'interet publique voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En ce moment je ne suis pas là (voir ma réponse au commentaire précédent) mais je crois que Nanette a ouvert un numéro d'urgence SOS Mojitos. Tu l'appelles et elle vient chez toi pour le<br /> confectionner sous tes yeux ébahis. Tu n'as qu'à fournir la glace et le saladier (elle vient TOUJOURS avec ses pailles). <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore ce "Tour du Monde en 80 mojitos" !!! (je l'ai déjà dit je crois, c'est l'age !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'avoue que d'avoir pu faire de sa passion son métier est un très grand privilège... J'ai 25 ans, je mesure 1,83m et je pèse 54 kilos, et je vais de capitales en stations balnéaires<br /> (je voyage toujours en Business) pour tester les mojitos du monde entier. C'est vrai que c'est sympa. Ah, tiens, là je regarde par la fenêtre et je vois que les copains m'appellent sur la plage<br /> de Copacabana... Je file, à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Au Metropole il faut manger un sandwich cannibale accompagné d'une bière, et ne pas aller en terrasse mais à l'intérieur près du bar : ah mais fallait me demander ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaaaaaah ! Ben je savions point ! Mais la prochaine fois, une fois, fais moi confiance ! Tu ne pourras plus te débarrasser de moi tu verras ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Généralement on se plaint que les mojitos manquent de rhum. Bah, on n'est jamais content<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le parfum, Madame, le parfum ! Du coup on ne sentait pas la menthe ni le citron ni rien (mais il n'est pas faux de dire que je ne suis jamais contente...) <br /> <br /> <br /> <br />